ponzy77 / Arnaud Poncelet
+3
woinwoin06
Shokeus ACT80's
ponzy77 (Arnaud P.)
7 participants
ACT 80's :: PRESENTATIONS :: Les membres
Page 1 sur 1
ponzy77 / Arnaud Poncelet
Salut tout le monde, moi c'est Arnaud 30ans je viens de Belgique.
J étais administrateur de mxs-concept.com jusqu il y a quelques mois, communautée et forum pour la simulation motocross "mx simulator"
J ai toujours été fan de motocross et je l'ai pratiqué en compétition pendant 11ans , ça n' empêche que j ai toujours apprécié les jeux de voiture sans jamais avoir franchi le pas du coté simulation.Seulement 2 semaines de jeu sur assetto corsa alors j'espère donc que le fait de me joindre à vous me facilitera la vie, avec petites astuces ,divers réglages (jeux/volant) etc,.. j'ai vaguement aperçu que des templates était disponible pour asseto corsa et vu que j aimais skinner sur mx simulator ça devrait être pareil ici
Merci et bonne continuation aux membres du staff qui gère ce forum !
J'ai fait connaissance avec Karma sur la piste cette après midi et c'est lui qui m'a conseillé de faire un tour sur le forum
J étais administrateur de mxs-concept.com jusqu il y a quelques mois, communautée et forum pour la simulation motocross "mx simulator"
J ai toujours été fan de motocross et je l'ai pratiqué en compétition pendant 11ans , ça n' empêche que j ai toujours apprécié les jeux de voiture sans jamais avoir franchi le pas du coté simulation.Seulement 2 semaines de jeu sur assetto corsa alors j'espère donc que le fait de me joindre à vous me facilitera la vie, avec petites astuces ,divers réglages (jeux/volant) etc,.. j'ai vaguement aperçu que des templates était disponible pour asseto corsa et vu que j aimais skinner sur mx simulator ça devrait être pareil ici
Merci et bonne continuation aux membres du staff qui gère ce forum !
J'ai fait connaissance avec Karma sur la piste cette après midi et c'est lui qui m'a conseillé de faire un tour sur le forum
ponzy77 (Arnaud P.)- Messages : 75
Re: ponzy77 / Arnaud Poncelet
Bonjour Ponzy77 , Merci pour ta présentation et soit le bienvenue parmi nous dans la Team ACT 80's
A très vite sur la piste ....
A très vite sur la piste ....
Shokeus ACT80's- Messages : 1390
bienvenue ponzy 77
woinwoin06- Messages : 76
merci à vous pour l'accueil
Bienvenue à toi ponzy !
Ici, pas de woops et block-pass interdits, sinon c'est presque pareil que le moto-crotte
Ici, pas de woops et block-pass interdits, sinon c'est presque pareil que le moto-crotte
Invité- Invité
haha merci
les whoops ne me manqueront pas, si tu as deja joué à mx simulator tu me comprendras ^^
les whoops ne me manqueront pas, si tu as deja joué à mx simulator tu me comprendras ^^
exacte , merci Fredo
Shokeus ACT80's- Messages : 1390
j'avais éditer mon message avant ta réponse parceque je m étais rendu compte que vous aviez créer votre version mais merci à vous quand meme
Salut Arnaud, bienvenue parmi nous.
ROG-WAM- Messages : 228
merci à vous !
Bienvenue
sined_one- Messages : 17
merci à toi sined_one