Hello les pistards !

Hello les pistards !

Message par b0b_ChoK le Dim 26 Nov - 23:57

Hello,

Me voici, dans le monde virtuel b0b_ChoK, en vrai Albert, 32 ans.
Je débarque ici par hasard, j'ai toujours aimé les jeux de course auto, j'ai commencé très arcade avec les vieux Need For Speed (le premier et vrai Poursuite Infernal de 98 avec la Countach ou la Scighera que du bonheur !) puis j'ai grandi entre jeu de rallye (Collin Mc Rae) et toujours NFS.
J'ai découvert plus la simu avec NFS Shift et un volant Logitech Momo racing increvable, depuis je préfère de loin plus de réalisme à l'arcade et j'ai délaissé la franchise NFS à la recherche de plus de jeu typé simu (sans non plus être un gros puriste, je me fais bien pourrir ne serai que par l'IA No ).

J'ai acquis un Oculus Rift il y a peu et j'ai profité du black friday pour ajouter Asseto Corsa à ma collection.
Je suis surtout venu sur le forum car je cherchais Nogaro et d'autre circuit français, je roule occasionnellement irl sur piste en moto (en VFR) et en fait je n'ai pas de voiture.
N'empêche que j'aime quand même les truc à 4 roues donc j'accompagne parfois des amis sur des journées pistes auto, je bave devant les belles caisses et je trouve mon compte sur Asseto Corsa Very Happy

En même temps je vois qu'il y a une petite communauté et même des open organisés, donc je trouve ça cool et je voulais vous le dire !
Voilà j'espère pouvoir partagé un peu avec vous ici !

A+

b0b_ChoK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les pistards !

Message par Shokeus ACT80's le Mer 29 Nov - 15:21

Merci a toi b0b_ChoK pour ta présentation , sois le bienvenu parmi nous !!

A bientôt , merci
Shokeus ACT80's

Revenir en haut Aller en bas