AdadaD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AdadaD

Message par AdadaD le Ven 11 Mar - 19:17

Salut Wink ,

Alors je m'appelle Adrien, 31 ans et habite pas loin de Rennes. Sur le forum AC mon pseudo est adrizn, mais ici j'ai choisi celui que j'ai en jeu (ce qui est moins con je pense).

Je n'étais pas du tout un joueur, mais en découvrant par hasard comment ça avait évolué bah j'ai testé AC, et du coup j'y reste!
Ma seule expérience de jeu étant limité à la mega drive et ps1 en gros Laughing (j'exagère, j'ai quand même passé des heures/nuits sur GT et forza chez des potes, mais toujours à la manette).

Je suis équipé au minimum syndical, avec PC pas acheté pour jouer à la base mais pour bosser (CAO/DAO et un peu de 3d, en archi, donc ça va pas bien loin) et qui s'avère suffisant pour jouer correctement (sans PP filters toute fois, que je n'aime masses de toute manière), un asus G53sx. Complété par un playseat et un G25 qui me convient de moins en moins.

Je ne m'inscris pas au moment où j'ai le plus de temps à y consacrer, mais j'ai hâte de pouvoir rouler de façon "correcte", j'en peux plus de me battre pour rien et passer mon temps à avoir des envies de vengeance sur certains relous qui sont là alors qu'ils n'avaient pas franchement envie de jouer visiblement. J'ai pas l'impression de progresser en plus.  

Voilà, à bientôt!

Dernière édition par AdadaD le Ven 18 Mar - 2:30, édité 1 fois

AdadaD

Revenir en haut Aller en bas

Re: AdadaD

Message par Shokeus ACT80's le Ven 11 Mar - 21:37

Salut Adrien ,

Merci pour ta présentation et soit le bienvenue parmi nous .

A très vite .
Shokeus ACT80's

Message par Quidix055 le Dim 13 Mar - 2:17

Je ne connais pas notre amis Shokeus depuis très longtemps, mais les quelques échanges que nous avons eu, me laisse penser que tu trouveras ton bonheur sur son forum ainsi que sur ses Opens...

Surtout si comme tu le dis, tu as envie de rouler de façon correcte...

Car l'ambiance et le fair-play semble être de mise par ici, et entre nous, je crois que c'est la chose la plus importante... Wink

Donc, au plaisir de se croiser en piste... Wink
Quidix055

Message par tybobyACFR le Dim 13 Mar - 19:56

salut bienvenue, peut être ce soir sur le serveur, je pense rouler un peut, y a open semaine prochaine Smile
tybobyACFR

Message par AdadaD le Ven 18 Mar - 2:38

Merci Wink ,

Du coup je vais peut-être m'essayer dimanche!

L'envie de rouler correctement c'est pas ça qui manque, parce que faire des erreurs c'est normal, mais sortir volontairement j'en peux plus (et je dis ça après avoir pété deux câbles sur les serveurs ce soir Evil or Very Mad )

J'espère juste que mon pc va pas merder, j'ai quelques soucis depuis avant hier Rolling Eyes

AdadaD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut